S7, E5: La présence permanente de Cory et Shawn dans l'appartement de Rachel entraîne des disputes entre les filles. Pendant ce temps, M. Feeny trouve un travail pour Eric et Jack au bureau des étudiants pour les aider à se préparer au monde du travail.