Hikari
Sur la petite île japonaise de Mihama, Nobuyuki Kurokawa (Iura Arata) tue violemment un homme, le croyant à tort en train de violer sa compagne Mika (Hasegawa Kyoko). Tasuku (Nagayama Eita), un jeune voisin, est témoin de cet incident brutal. Quelques heures plus tard, un tsunami dévastateur ravage l'île, effaçant apparemment toute trace. Vingt-cinq ans après, Nobuyuki est devenu un père de famille avec son épouse Namiko (Manami Hashimoto) et leur fille de cinq ans, tandis que Mika est une actrice célèbre sous une nouvelle identité. À leur insu, Tasuku, qui admirait autrefois Nobuyuki, a survécu et est résolu à faire éclater la vérité sur le meurtre commis jadis. Animé par un désir ardent de justice, il se prépare à bouleverser l'existence apparemment sereine de Mika et Nobuyuki. Un film japonais de 2017 réalisé par Tatsushi Omori.