Bad Boys
Peu d'équipes dans l'histoire du sport professionnel ont suscité une aussi vaste gamme d'émotions que les Pistons de Détroit à la fin des années 1980 et au début des années 90. Coincés entre la domination des Lakers et des Celtics dans les années 80 et les Bulls dans les années 90, les deux titres des Pistons en 1989 et en 1990 sont souvent vus comme une période de transition dans l'histoire de la NBA, plutôt qu'une ère de champion dynamique en soi. Mais pour ceux qui ont vu les Bad Boys en action, ils ont plus que gravé leur identité propre, à la fois dans la ligue et dans la culture populaire américaine.