Tête brûlée
Le jeune Owen Wilson, dans une interprétation qui l’a rendu célèbre a coscénarisé cette histoire de trois meilleurs amis qui tentent de fuir leur vie de banlieue monotone en devenant criminels. Mais ces trois voleurs empotés et chamailleurs ne sont pas de taille pour le « parrain » du quartier (James Caan) qui les entraine dans le coup le plus fumant de leur carrière. Met également en vedette Luke Wilson et Bob Musgrave dans leurs tout premiers rôles à l’écran.