Tiny Furniture
Aura (Lena Dunham) vient tout juste d’être diplômée d’une université du Midwest avec une licence en théorie cinématographique dont même elle se rend compte de l’inutilité. Sans véritable but, elle retourne chez sa mère, Siri (Laurie Simmons), une photographe à succès vivant à New-York.