Vous avez tué ma mère
Après avoir appris que sa mère ne se qualifie pas pour une greffe du foie, une adolescente attaque une infirmière. Lorsqu'elle sort d'un hôpital psychiatrique des années plus tard, elle veut se venger de ceux à qui elle attribue la mort de sa mère.