Alien Conspiracy: They Are Here
Les implants extraterrestres sont des objets physiques placés dans le corps humain après leur enlèvement par des extraterrestres. Les capacités des implants vont de la téléprésence, au contrôle mental et à la biotélémétrie, comme si des humains étaient étiquetés et surveillés comme des animaux de laboratoire à des fins d'étude.
Des extraterrestres ont-ils déjà marché sur Terre ? Explorez le crâne vraiment mystérieux d'un enfant vieux de 900 ans qui montre les traces d'une race extraterrestre ayant déjà marché sur la planète Terre.