Après avoir été exclu du groupe de sa sœur, l’Héroïne qui combat le roi-démon, Red est parti trouver refuge à Zoltan. Dans cette ville coupée du reste du monde, l’ex-chevalier est bien déterminé à démarrer une nouvelle vie en tant qu’herboriste.