Maisons de luxe à l'anglaise
Des courtiers entreprennent de vendre une propriété de Highgate pour 40 millions de livres sterling.
John s'attaque au superbe Jelleys Hollow, au coeur des collines du Surrey, vedette de La Belle et la Bête et de La Guerre des étoiles.