Réalisation Olivier Pouchelon
Daniel Sissou a un secret: son ballon préféré n'est autre qu'Erico Platana, le plus grand footballeur du monde, ensorcelé par un sorcier; pour retrouver sa forme humaine, Erico doit dégonfler de l'égo et aider Daniel à devenir un champion.