Dark Alliance
L'industrie du divertissement new-age était en plein essor à l'époque de l'ascension de Corey Goode et David Wilcock. Leurs allégations sur un programme secret d'extraterrestres ont impressionné. Kari, ancienne membre d'une secte, et le documentariste Darcy dévoilent l'histoire de ce scandale à travers des témoignages et des faits.
A Dark Alliance
Découvrez l'histoire du complot d'une fédération galactique remontant aux années 1950, liée aux stars du complot New Age Corey Goode et David Wilcock, qui se sont fait connaître grâce à Gaia TV. Ils se sont ensuite retrouvés en guerre contre Gaia et ses détracteurs.
Examen des retombées d'une guerre en ligne intense autour du programme spatial secret New Age, menée par Corey Goode. Nous découvrons la bataille juridique captivante et écoutons d'anciens collègues, partenaires créatifs et adversaires du procès, pour révéler le véritable scandale.