Don't Trust the B---- in Apartment 23
Suite à des évènements indépendants de sa volonté, une fille nature, honnête et optimiste de la campagne est contrainte d'emménager chez une fêtarde new-yorkaise sexy et instable, et sans aucune morale.
La séduction est déjà gênante en elle-même, mais quand Chloé fait partie de l'équation, c'est dix fois pire. C'est ce que June apprend à ses dépens lorsqu'elle accepte à contrecœur que Chloé lui arrange un coup. James décide d'enseigner l'art dramatique, mais son personnage de Dawson lui colle à la peau.
June est anéantie après avoir reçu une invitation de mariage adressée à elle et son ex-fiancé. Dans l'espoir de la réconforter, Chloé donne à June un cours intensif de confiance en soi et d'aplomb… mais elle a peut-être fait du trop travail.
Chloé décide d'apprendre à June à devenir une mangeuse d'hommes en la poussant à avoir des rencontres éphémères. Mais la vie sexuelle de Chloé la rattrape, ainsi que celle de James, lorsqu'une ancienne sextape fuite sur le Net. James craint que cette vidéo n'affecte son capital sympathie dans l'émission "Danse avec les stars".