Holy Knight
L’histoire se concentre sur le jeune Mizumura étudiant dans une école de missionnaire à Tokyo. Sa vie est bouleversée lorsqu’il rencontre Lilith, une étudiante fraîchement transférée d’origine roumaine. Derrière sa timidité, Mizumura est un chasseur de vampire et héritier de la lignée des Romuald.