La belle et le pâtissier
Daniel Garcia travaille dans la pâtisserie familiale et fait tout ce que sa famille attend de lui. Cependant, sa vie prend une tournure inattendue lorsqu'il rencontre Noa Hollander à un restaurant luxueux lors d'une nuit folle à Miami. Noa est une vedette internationale, la fille d'un magnat oeuvrant dans le domaine de l'immobilier et un mannequin qui connaît un grand succès, et elle sort tout juste d'une relation hollywoodienne très prolifique. Des étincelles s'allument entre les deux et le couple improbable doit décider s'ils veulent mettre leur vie sens dessus dessous pour être ensemble, attirant inévitablement leurs familles vers un choc de culture.