Les rois de la réno : Atlanta
Ken et Anita Corsini dirigent une entreprise familiale qui consiste à transformer des maisons dans la région d'Atlanta. Leur objectif est de réhabiliter les vieilles maisons et de revitaliser les quartiers.
Anita et Ken ont repéré un ranch en brique situé à Marietta. Il dispose de trois chambres et une grande salle de bain et le prix escompté est de 150.000 dollars. Les propriétés similaires se vendent autour de 235.000 dollars.
Anita a trouvé une propriété à vendre. Elle est située à East Atlanta, la nouvelle banlieue à la mode, et dispose de trois chambres, d'une grande salle de bain pour 118.900 dollars. Anita appelle l'agent immobilier et négocie l'achat.