Dix comiques Irlandais font tout ce qu'ils peuvent pour faire rire leurs concurrents. Le premier carton jaune est donné très rapidement alors que Tony s'exprime en français et Catherine Christening fait un sketch un peu trop correct.
Plusieurs humoristes risquent déjà l'élimination dès la deuxième heure. Graham distribue les cartons à tout-va alors qu'Aisling est un peu trop sentimentale. Une surprise issue du passé irlandais fait retomber le groupe en enfance.
À mi-chemin, les humoristes tournent à plein régime. Jason est complètement déchaîné, Aisling évoque son expérience personnelle de la médecine alternative, et Tony saisit l'opportunité de sortir l'artillerie lourde.
Les humoristes sont incontrôlables et complètement dingues. Au programme : une véritable sirène, un rocker has-been, un ancien président de l'Irlande et des doigts péteurs. Graham agit sous couverture et recrute un humoriste.
Martin monte sur scène pour apporter une touche de classe, mais en vain. Graham organise un banquet, et le groupe finit par voir double. Les humoristes sont prêts à tout, même à utiliser les moyens les plus tordus pour s'assurer une place en finale.
Les cinq derniers concurrents sont prêts à tous les coups les plus tordus pour l'emporter et devenir champion. Lors de cette bataille, les tempéraments sont mis à l'épreuve et les fesses de quelqu'un feront leur première apparition à la télé.
Graham Norton
Animateur
Danny Tate
Réalisateur
Aisling Bea
Vedette invitée
Amy Huberman
Paul Tylak