Remi Takasugi (Ayame Goriki), meilleure «petite amie à louer» dans une agence singulière, offre une compagnie à ses clients selon des limites précises. Toujours vêtue d'une écharpe mystérieuse, elle intrigue par son attitude professionnelle et énigmatique. Kousuke Yamada (Taiga Nakano), étudiant sans emploi et sans expérience sentimentale, loue Remi et tombe éperdument amoureux. Malgré ses contraintes financières, il devient déterminé à la conquérir et à percer le secret soigneusement dissimulé sous son couvre-cou. Sa quête passionnée défie les frontières professionnelles de leur relation initialement contractuelle et ouvre la voie à un parcours émotionnel complexe. «Amoureux à Louer» est un drame japonais de 2017 réalisé par Akihiko Watase et Yusuke Ito.