THE GOLDEN STATE KILLER: IT'S NOT OVER
Il s'agit du prédateur en série le plus prolifique de l'histoire de la Californie, dont le règne de terreur a commencé dans les années 1970. Qui est le Golden State Killer ?
L'enquêteur Paul Holes creuse pour en savoir plus sur le Golden State Killer. Un appel téléphonique glaçant permet de mieux cerner le profil du tueur.
Le Golden State Killer est-il toujours une menace aujourd'hui ? L'enquêteur Paul Holes examine les attaques perpétrées dans la ville idyllique de Santa Barbara.
Les enquêteurs cherchent des indices pour identifier le Golden State Killer. La nouvelle technologie de l'ADN pourrait-elle aider à mettre un visage sur ce nom ?