The Shiunji Family Children
La famille Shiunji vit avec ses sept enfants dans un manoir du quartier de Setagaya à Tokyo. Le fils aîné, Arata, en a assez d'être chahuté par ses cinq sœurs et il rêve d'une vie sans elles. Jusqu'à ce que le père d'Arata ne fasse une révélation fracassante : Arata n'a pas de liens de sang avec ses sœurs ! Cette nouvelle perspective chamboule alors les relations familiales.
What if…
Arata, héritier de la fratrie des Shiunji, vit mal son célibat. Et si le destin bouleversait ses convictions ?