Une famille du tonnerre
George Lopez voit sa vie radicalement changer lorsqu'il accède au poste de superviseur dans une usine de construction aéronautique. Parallèlement à ses nouvelles responsabilités, George doit aussi faire preuve de diplomatie à la maison depuis que sa mère, Benny, vit auprès de sa petite famille composée de son épouse, Angie, et de leurs deux enfants : Carmen et Max.