S1, E1: Ohana Matsumae, une adolescente de Tokyo, se retrouve envoyée de l'autre côté du Japon chez sa grand-mère qui tient une auberge traditionnelle. Si elle s'imagine déjà vivre un conte de fées, Sui, la gérante, la ramènera bien vite à la réalité.