New PANTY & STOCKING with GARTERBELT #2, #3
S2, E2: Garterbelt demande à Panty, Stocking, Scanty et Knee Socks de fouiller toute la ville de Daten City à la recherche d'un fantôme fait d'eau et d'huile. Panty participe à un jeu de cartes pour rembourser ses nombreuses factures à Daten City.