S3, E16: Zach et Maggie prennent en charge un couple aux urgences mais l'homme semble plus malade qu'il ne veut bien le dire. Charlie et Alex ont affaire à un homme sur le point d'aller en prison. Joel souhaite aider une jeune patiente motivée à remarcher.