S3, E5: Taylor décide d'aller à une fête d'Halloween. Cependant, Greg et Katie ne parviennent pas à se mettre d'accord sur la confiance à accorder à leur fille. Oliver et Cooper jouent à une partie de sept minutes au paradis.