S1 F1: Pour sa première tentative de parcours de crête, Alex a choisi ce qu'il pensait être une chaîne de montagnes plus facile. Il réalise à quel point il est naïf lorsqu'il s'agit de choisir le terrain et la période de l'année pour faire une randonnée.