S1, E2: Pour l'anniversaire de sa tante, Kid lui a fait un super cadeau: une maquette de son saloon. Il la montre, tout excité, à ses amis quand Dopey, avec sa maladresse légendaire, laisse tomber un tableau dessus et la fracasse... Le cadeau est foutu!