S3, E5: Au collège du centre ville, les tablettes des élèves disparaissent. Les inspecteurs Grizzled et Partnur s'y introduisent pour mener l'enquête sous couverture. Rookie se fait passer pour un professeur et Grizzled pour un élève difficile.