S1, E11: Sauvant de nombreuses vies à Shinjuku, Inuyashiki revient chez lui pour dévoiler son corps de robot à sa famille, qui l'accepte. Inuyashiki découvre qu'un météore géant est sur le point de s'écraser sur Terre et tente de le stopper.