S5, E18: Louis et Jessica n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le moment idéal pour partir en retraite, d'autant plus que Jessica ne le désire pas particulièrement. Eddie s'inspire de Sex andamp; The City pour séduire Tina.