S1, E2: Jin veut se racheter après son essai désastreux pour intégrer l'équipe de foot. Il est appelé à faire une déclaration, suite à une vidéo raciste dans laquelle on se moque de lui. Wei-Chen s'installe avec sa tante Guanyin, la déesse de la compassion.