S1, E3: Lola aide une famille d'éléphants à traverser la route et découvre ce que contient le paquet que Maria apporte au Pingouin. / Lola apprend à s'arrêter quand le feu est rouge et fait la connaissance d'un oiseau sur la grande roue. / Lola aide un chat à redescendre du haut d'un arbre et découvre ce qu'il y a dans le paquet que papy a offert à mamie.