De brutas, nada Episode 4
S1, E4: Cristina a un rendez-vous avec un examinateur de l'école, mais ils se disputent à propos d'Alejandro. Miguel, ivre, amène des mariachis dans la maison de Cristina. Elle et Rodrigo pensent qu'il essaie de reconquérir Alejandro.