S1, E6: Après des retrouvailles difficiles avec Hibito qu'il a rejoint aux États-Unis, Mutta en profite pour visiter le centre Johnson. Pendant ce temps, à la JAXA, son avenir d'astronaute est compromis à cause de son ancien employeur.