Stitches Faire du jus d'orange / Faire voler un cerf-volant / Ranger / Le hula Hoop
S1, E206: Épines et Prickles cueillent des oranges dans une orangeraie pour faire du jus. / Épines essaie de faire voler un cerf-volant mais il a bien du mal. / Épines, Racky et Florence s'amusent au jardin d'enfants. / Épines, Bouncy et Florence apprennent à jouer à Terre et Mer avec un hula hoop.