S1, E205: Épines et Racky préparent un gâteau pour l'anniversaire de Bouncy. Tout le monde se joint à cette super fête. / Épines, Racky, Hoppy, Bouncy et Castor s'amusent à l'aire de jeux. Ils font de la balançoire, de la bascule et de la corde à sauter. / Épines et Bouncy fabriquent des objets avec des blocs de construction.