S1, E1: Lorsqu'un ancien agent de la DEA se retire dans une station balnéaire tranquille et isolée des Philippines, il se retrouve à retomber dans ses travers d'agent secret lorsqu'il est entraîné dans une opération antidrogue menée par la police locale.