S1, E4: Les nouveaux camarades de classe d'Ohana se réjouissent à l'idée d'accueillir une Tokyoïte dans leur petit lycée de campagne. Ohana découvre la popularité de Minko, qui n'a d'yeux que pour une seule personne.