S3, E13: Callie apprend que Jude passe du temps avec Jack, un adolescent excentrique qu'ils ont rencontré lors d'un événement pour jeunes adoptés. Brandon et Mat écrivent une comédie musicale rock sur le thème de Roméo et Juliette comme projet de thèse.