S1, E5: La mission est de déterminer si les ours polaires du Svalbard s'adaptent à leur environnement. Pour ce faire, ils se rapprochent de ce géant de l'océan Arctique et montent sur un glacier pour déterminer combien de temps résistera encore cet habitat.