S1, E2: Explorer les montagnes de Scandinavie, aux cimes enneigées, hostiles, sauvages et balayées par les vents est un rêve. À l'image du renard arctique et du légendaire renne, des créatures ancestrales ont trouvé refuge au coeur de la toundra.