S3, E5: Lily et Rufus ont prévu de se marier mais rien ne va plus entre eux. Dan, Jenny, Serena et Eric tente une ruse pour les rabibocher mais sans succès. Georgina qui a découvert le secrtet de Scott est de retour .Elle fait chanter Vanessa pour récupérer Dan mais son plan tombe à l’eau ce qui la conduit à déballer toute la vérité à Lily et Rufus.