La Journée du canard laqué
S3 E8: Devon et Irving sont débordés aux urgences. Pendant ce temps, alors qu'une célébrité entre à l'hôpital après avoir avalé un étrange objet, Logan Kim affecte un nouveau chirurgien à l'affaire dans l'espoir d'obtenir une publicité supplémentaire.