Sabrina, l'apprentie sorcière La réconciliation
S4, E9: Depuis qu'elle a embrassé Josh, Sabrina a perdu l'amitié de Harvey. Elle veut absolument se réconcilier avec lui mais cela n'est pas facile et elle en souffre.