S1, E2: Documentaire sur l'ascension fulgurante de Metallica. Brian Johnson rend visite à Lars Ulrich au siège social du groupe à San Rafael, en Californie. Aujourd'hui, c'est l'un des groupes de metal les plus importants au monde.