Ein Taunuskrimi Le Grand Méchant Loup - 1re partie
S2, E1: Une nouvelle affaire de meurtre explosive se présente à Pia Kirchhoff et Oliver von Bodenstein. Ce thriller est l'adaptation du roman à succès du même nom de Nele Neuhaus. Un matin de bonne heure, des jeunes en état d'ivresse font une découverte macabre sur les berges de la rivière Main : le corps d'une adolescente de 16 ans gît sur le talus. Apparemment, le corps de la jeune fille flottait dans la rivière depuis un moment sans que personne ne la porte disparue. L'autopsie révèle que l'adolescente avait été brutalement agressée et violée pendant des années. Les enquêteurs écartent la thèse de l'accident ou du suicide. La seule piste, pour l'instant, est celle qui mène à une affaire classée similaire.