S2, E16: Alors que le capitaine Kirk, Uhura et Chekov s'apprêtent à être télétransportés, ils sont catapultés dans le temps. À leur arrivée, ils se retrouvent sur Triskelion, à des années-lumière en arrière, dans la peau d'esclaves obligés de se battre.