S1, E6: Lola apprend qu'il faut s'arrêter quand le feu est rouge et aide mamie à aller au parc. / Lola aide une famille de pingouins à traverser la route et découvre le contenu du paquet que Jesse a apporté à Maria. / Lola fait la connaissance d'un oiseau sur la grande roue et rejoint Peter, Max et l'Éléphant sur la piste d'athlétisme.