S3, E11: Chez DollaHyde, Lukas a été tué mais Dre a réchappé à la fusillade à laquelle Marty et Jeannie ont assisté. Marty se questionne sur l'amitié de Dre : réelle ou factice ? Il se sent manipulé. Perplexe, il retrouve Jeannie, également perturbée après l'attentat de la veille et une rude journée au cabinet. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Marissa McClintock prend une décision qui heurte Clyde et le cabinet de Marty.