S3, E4: Au cours d'un de leurs ébats, Danny prend une initiative qui choque Mindy. Il prétend ne pas avoir fait exprès. Mindy va demander conseil à Peter, qui propose de lui donner des cours d'éducation sexuelle. Elle va tenter d'être plus aventurière.