S9, E22: Alors que le jour du mariage de Jamie et Eddie approche, Erin interroge un témoin dont le récit l'amène à douter de l'honnêteté d'Eddie au moment de prendre sa déclaration initiale. De plus, Danny et Baez décrivent la vie amoureuse complexe d'un jeune homme assassiné, et Frank se querelle avec les hauts dirigeants tout en s'inquiétant du toast qu'il fera lors du dîner de répétition.